Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batigest, mon logiciel métier
12 novembre 2013

Connaissez-vous Apibatiment en Zenit'Box

Je viens de découvrir que mon logiciel de gestion pour le Bâtiment : Sage Batigest, existe en Zenit'Box. 

Zenit'Box Apibatiment Batigest, c'est quoi?

Zenit'Box est une nouvelle offre qui permet de s'abonner aux logiciels Sage. Pour faire simple, c'est de la location de logiciel. Ainsi, cela vous permet d'utiliser le logiciel à des coûts raisonnable, puisque c'est un abonnement mensuel. 

Ainsi, vous n'achetez pas le logiciel, qui peut représenter un coût important pour une petite structure comme la nôtre. 

L'abonnement signifie aussi que vous bénéficiez des mises à jour régulières du logiciel. 

Cette solution est pratique pour les TPE, qui viennent de se lancer dans le métier, car on n'a plus besoin d'acquérir le logiciel, ce qui représente un investissement important. 

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur Zenitbox Apibatiment, en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
batigest, mon logiciel métier
Publicité
Archives
Publicité